Bienvenue:
 
     

banniere-kekejackson-new02.png

 Votre panier est vide  Votre compte

F.A.Q -- Forum -- Mode d'emploi

<== Retour

F.A.Q

 

Toutes les Questions sur notre "Forum" --"Mode d'emploi"

 

  • Mode d'emploi en Générale:

Vous pouvez Créer un Sujet et/ou répondre à un sujet en postant un message ...
Vous avez un large Choix de smileys, pour ajouter un slime il suffit de cliquer sur le smile choisi ...
Vous avez une Barre de traitement de texte complet et simple ! Vous pouvez:
        - Mettre en Caractère GRAS,
        - Mettre en Caractère ITALIQUE
        - Mettre en Caractère SOULIGNER
        - Aligner votre Texte
        - Ajouter un Lien
        - Ajouter une Image

  • Comment marche l'abonnement par e-mail des sujet:

Principe

Lorsqu’un membre poste un nouveau sujet ou répond à un sujet vous pouvez vous abonner afin de recevoir par e-mail une notification lorsqu’il y a de nouveaux messages dans la discussion. Ainsi, vous n’auriez pas à revenir sur le sujet pour vérifier s’il y a de nouvelles réponses : vous serez directement informé par e-mail.

Fonctionnement

L’internaute qui coche cette case: recevra un mail pour valider son adresse e-mail (le mail contient un lien sur lequel il doit cliquer pour confirmer qu’il souhaite recevoir des notifications depuis votre site). Une fois son adresse e-mail validée, il sera abonné au sujet et n’aura plus à valider son adresse e-mail pour ses futurs abonnements. ( Sauf si vous avez déjà validée votre adresse E-mail de votre compte membre)

Cette vérification est nécessaire afin de ne pas envoyer des e-mails à des personnes qui n’auraient pas sollicité ces abonnements.

Enfin, afin de ne pas surcharger les boîtes e-mails, les notifications ne sont plus envoyées à chaque nouveau message mais toutes les 30 minutes. Ce mail contient un récapitulatif de tous les sujets auxquels la personne est abonnée et qui ont reçu des messages depuis son dernier message.

Sur ce mail, vous pouvez accéder directement aux sujets et vous désabonnez partiellement ou totalement des sujets auxquels vous étiez abonné.