Compte client

  • ↓ Comment ouvrir un compte client ?
  • ↓ Pourquoi dois-je créer un compte ?
  • ↓ Comment modifier mes données personnelles ?
  • ↓ J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?
  • ↓ Je souhaite supprimer mon compte client, comment faire ?

        Comment ouvrir un compte client ?

    1. Cliquez dans le menu à droite sur Créer un compte (menu du tout en haut du site)
    2. Remplissez les champs obligatoires et validez en cliquant sur le bouton « Inscription »

aide-site.png

  1. Vous êtes maintenant connecté et pouvez commencer votre shopping sur Kekejackson.com.

- Image pour mieux comprendre Mon Compte Client:

    1. "Boutique" Pour accédé a la Boutique en restant connecté.
    2. Le Pseudo sous le nom où vous êtes connecté.
    3. "Compte Boutique" Pour accédé a votre compte Boutique.
    4. "Chat" Pour accédé à la ChatBox du site.
    5. "Déconnexion" Pour vous déconnecter de votre Compte.
    6. Votre profil Membre.

aide-site02.png

↑ Haut de page

        Pourquoi dois-je créer un compte ?

Pour pouvoir profiter pleinement de tous les services du site Kekejackson.com, vous devez être inscrit et vous connecter et nous avons besoin de certaines informations vous concernant : adresse de facturation, de livraison, e-mail etc.
Grâce à votre compte Boutique, vous pourrez profitez pleinement de nos services : suivre vos colis, voir l’historique de vos commandes etc.
Sachez que votre compte Boutique devien aussi votre Compte Membre, pour profiter du Forum, et de la ChatBox...
Sachez que nous utilisons les informations de votre compte uniquement dans le cadre de votre relation commerciale avec Kekejackson. Elles ne sont ni partagées, ni revendues à un tiers
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations de compte

↑ Haut de page

        Comment modifier mes données personnelles ?

  1. Identifiez-vous en indiquant votre e-mail et votre mot de passe grace au menu de Droite
  2. Vous êtes sur la page « Mon profil » et vous pouvez modifier vos données en cliquant sur "Modifier mon Profil".
  3. Validez en cliquant sur « Enregistrer » ou « Sauvegarder » selon la page où vous vous trouvez.

aide-site022.png

↑ Haut de page

        J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?

    1. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans le menu de Droite
    2. Indiquez votre adresse e-mail ou votre login (pseudo) dans le champ prévu à cet effet

aide-site03.png

  1. Vous recevez un e-mail en quelques minutes avec lien qui vous invite à créer un nouveau mot de passe
  2. Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe et validez
  3. Vous êtes désormais connecté sur votre compte avec votre nouveau mot de passe

↑ Haut de page

        Je souhaite supprimer mon compte client, comment faire ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, il vous faut contacter notre service client:

  • Par téléphone au 08 99 860 044 (du lundi au vendredi de 14h à 19h – 1.35€/appel + 0.34€/minute)
  • Par e-mail : contact@kekejackson.com

Sachez que vous n’aurez plus accès à vos commandes et factures déjà confirmées et payées.Vous perdrez les données enregistrées, qui ne pourront pas être récupérées même par nos services.
N’hésitez pas à nous communiquer les raisons de votre résiliation afin que nous puissions améliorer nos services.

↑ Haut de page

BIENVENUE SUR KEKEJACKSON.COM.FR

 

Notre site est optimisé pour le Navigateur Mozilla FireFox !

N'utilisez pas Intrenet Explorer MERCI !

 

Suite au vol de notre nom de domaine .COM (par un chinois) ... Nous sommes passer en .FR Cela nous a obligé de refaire tout nos liens du site ... Des liens peuvent être MORT à cause de la terminaison .COM qui n'est plus de notre propriété ...
Merci de nous contacter si c'est le cas...


N'oubliez pas que nous somme à votre service depuis le 16 Avril 2009 !
Bien avant le lancement de la tournée THIS IS IT ... Nous sommes des FAN avant tout !
Kekejackson.com à été conçus pour les FAN's !

MERCI à vous ...


RIP MICHAEL JACKSON